Merci Monsieur le Juge

Publié le par verita

Merci Monsieur le Juge. Merci de ne pas avoir appliqué à Abdallah Boumezaar la loi sur les peines plancher voulue par N. Sarkozy. La trouvez vous trop "répressive" ? Avez vous une répulsion à appliquer une loi "Sarkozy" ? Beaucoup de vos collègues ont fait savoir leur opposition lors de son élaboration. Evidemment, la Gauche, toujours angélique et laxiste, était farouchement contre aussi.

 

S'il ne s'agit pas de cela, serait ce une grave erreur de jugement ? Dans ce cas, des Jurés populaires siègeant à vos cotés vous auraient peut être aidé à être plus clairvoyant, mais là aussi, beaucoup de Magistrats s'opposent à cette mesure ... et Mme Taubira s'est déja exprimée pour l'annuler.

 

Au final, deux gendarmes, deux femmes, sauvagement éxécutées par un multirécidivitse que vous n'avez pas jugé utile d'enfermer. Sursis et "mis à l'épreuve" : sa famille même était éffarée de le voir ressortir (au dire de son frère et de sa mère). 

 

Rassurez vous, le changement est en marche et en supprimant toutes ces lois récentes faites pour protéger tant soit peu les Citoyens, on ne pourra plus vous reprocher de ne pas les appliquer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article